Je suis totalement nul en musique électro ; je n'y connais rien, ou si peu (à part Fakear, et encore...Corona ? Non, je blague) que c'est à peu près pareil. Mais je suis tombé totalement par hasard sur un truc que j'ai trouvé prenant, hypnotisant, génial :
Je ne connais aucune de ces deux artistes. Mais j'adore ce mélange entre deux savoir-faire, deux techniques différentes mais qui se rejoignent dans un monde qu'elles nous font partager. J'aime le contraste entre l'agitation organique de l'une et la concentration hiératique de l'autre ; j'aime le fait que les appuis de l'une changent au gré de l'intensité qu'elle met dans ses percus, et que les doigts seuls de l'autre créent un atmosphère lourde ou légère.
Et j'aime le fait qu'elle se rejoignent sur un même ensemble mélodique, une même montée en tension, une même œuvre. Ensemble, avec leurs différences, elles créent quelque chose, une mélodie, un même rythme.
J'ai les larmes aux yeux tellement je trouve ça beau, pour toutes les raisons que tu cites (bon, je pleure pour un rien depuis un moment, mais j'en suis plutôt contente, au fond :))
RépondreSupprimerMerci !!
J'suis content d'avoir partagé ce morceau avec toi ;-)
RépondreSupprimerJe t'ai envoyé un mp, l'as-tu reçu ?
Oui, je l'ai bien reçu ! Je te réponds de suite :)
Supprimer